ff26
Montélimar, France
Parties et tests sur Mogg
le 30/01/2016 22:37
Bonsoir !

Connaissez-vous Mogg ? C'est un moyen gratuit sans téléchargement pour jouer à Magic. Aussi bien en scellé qu'avec nos propres decks de Duel Commander.

Aussi, je vous propose de faire des tests là-bas. Tant pour étayer des propos sur tel ou tel match-up, que pour perfectionner nos listes avant un tournoi par exemple.

Intéressés ? Mon pseudo là-bas est Lunae.

Bonne soirée et bon jeu !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
mechint
Horreur
le 30/01/2016 22:58
Il faut nous en dire un peu plus ;)
mais je me vois mal migrer sur un autre soft que cockatrice qui me convient parfaitement pour le moment , et peu d'intérêt de tester comme ca les disparités de niveau sont trop importantes ...

Légende
le 30/01/2016 23:02
pareil j entends bcp parlé de mogg mais il me sembme que cocka est pluq développé au niveau dc non ?

Sinon mogg est jouable sur tablettes ? Car ça pourrait etre un vrai argument
ff26
Montélimar, France
le 30/01/2016 23:26
Je sais pas pour la tablette, j'en n'ai pas.

Cocka a besoin de ressources sur le pc, du téléchargement. Pas mogg.

Il est pas parfait, mais pour un truc gratuit, dispo pour tout le monde, c'est pas mal.
ya un tchat aussi, et régulièrement un responsable en cas de problème.

Par contre, il y a pour l'instant peu de monde, donc, faut le faire connaître.
Adelnikov
le 31/01/2016 1:42
Non malheureusement, le jeu n'est pas jouable sur tablette sans souris. Tu es obligé de double clic pour jouer les cartes de ta main.

Avec son deck builder et sa communauté, cocka est un poil au dessus.
ff26
Montélimar, France
le 31/01/2016 10:10
tu peux faire glisser les cartes de ta main, plutôt que double clic. Par contre, à moins qu'il n'y ait moult raccourcis clavier, ya pas mal de clic gauche et clic droit.
DaleCooper
le 31/01/2016 16:41
Effectivement ce site mériterait un peu plus de publicité.

Hisana
Guivre
le 31/01/2016 19:10
Pourrais-on avoir plus d'info du genre :

Qui est le concepteur du site ? Qui gere le site ?
Combien d'users actuellement ?
ff26
Montélimar, France
le 31/01/2016 19:20
Le plus simple Hisana, c'est d'aller voir par toi-même pour ce genre d'infos.

En période de prérelease, ya toujours toujours toujours plusieurs scellés lancés /demandés.

Les drafts, c'est plus délicat, ya toujours un joueur dans le tas qui loupe le coche quand le truc se lance...

Pour l'EDH, à partir de ce site, vous faîtes une liste sur MV, vous allez sur le format apprentice, vous copiez le lien de la liste, et vous n'avez plus qu'à la copier dans l'emplacement URL prévu. Très occasionnellement, pour des problèmes de notation, une carte ou 2 peuvent ne pas marcher (généralement, les doubles cartes). Mais ça se corrige facilement.
Hisana
Guivre
le 31/01/2016 20:02
Citation :
Le plus simple Hisana, c'est d'aller voir par toi-même pour ce genre d'infos.



J'y suis allé, mais je t'avoue que je trouve le site fort bordélique.
Ceci étant le tout a l'air sympa, ca manque juste de ré-organisation. Les infos je les ai déjà en fait, mais tout le monde n'a pas cette démarche.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.